Une tiny house où chaque détail a été soigneusement repensé pour vous offrir une expérience unique et immersive en pleine nature !
Une grande baie vitrée coulissante : Une innovation majeure qui n’existait pas dans nos précédentes tiny houses. Elle offre une ouverture généreuse sur l’extérieur, inondant l’intérieur de lumière naturelle et créant un panorama exceptionnel.
La banquette face au domaine & le lit pièce singulière : Pour la première fois, j’ai intégré la banquette face à l’extérieur, endroit parfait pour se détendre tout en profitant de la vue. Le lit quant à lui est habillé de la parure de lit Teddyber et rehaussée d’une touche design grâce aux appliques funambules AMPM, ce cocon allie minimalisme, confort et esthétique.
Des murs aux touches Bella Terra de Blime : Des touches de terracotta qui apportent chaleur et caractère à l’ensemble, créant une ambiance accueillante et contemporaine.
La porte imaginée par Camille Garoche, éléments signature : Un élément exclusif, imaginé par cette talentueuse illustratrice, qui ajoute une touche artistique et raffinée à Arion. (d’ailleurs j’y ai découvert l’un de ses ouvrages magnifiques “Le concours de cabanes”)
Luminaire et ambiance travaillés : Nous avons retravaillé les sources lumineuses pour créer une atmosphère douce et élégante. Chaque objet a été minutieusement sélectionné pour tendre vers une esthétique de plus en plus design.
Concernant la salle de bain, chaque élément a été soigneusement conçu pour maximiser l’espace sans sacrifier le style, notamment grâce à cette vasque ultra design soulignée par ce subtile rebord noir de chez NV Gallery.
De la douche aux rangements, tout a été pensé pour offrir confort et fonctionnalité tout en apportant des touches d’élégance.
Pour optimiser au mieux cet espace de 2,6 m2 sachez que j’échange avec 3 équipes différentes, l’atelier, l’entretien et le service client, une vraie conception d’équipe où de jolies contraintes deviennent des éléments forts de l’aménagement. La définition même de l’architecture d’intérieur.